The shadow of dragons
Administrateurs : Hao, Lyod, Shana
 
 The shadow of dragons  La jungle  Le volcan 

 Au pied du volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
linka
je retrouverait ma fammille
Thunderside member
linka
11 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:27:16   Voir le profil de linka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linka   

linka se reveilla en susaut par un crit humain et courut vers ce crit est vit un homme qui resemble a dark may mais en plus sympa est demandit:
"qui est vous? est poukoi vous crié comme un fous?"


--------------------
dark may
LE ROI DES DEMONS C'EST MOI
Darkside member
dark may
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:05:02   Voir le profil de dark may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark may   

dark se retournit est vit son fere et l'elfe puis dit a son maitre:
"svp est-ce que je pourrait vaincre une bonne fois pour toute mon fere et l'elfe"


--------------------
apprenti de Devil-Sword
Lyod
Administrateur
Lyod
38 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:14:19   Voir le profil de Lyod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyod   

Bon peut importe se que les autres faisaient et Lyod se retourna et se dirigea de plus en plus pres vers le cratère...Il fixa la lave et''Hey les maître du Feu est-ce que vous etes capable de traverser la lave??''Lyos sur de lui il avait aucune inquietude mais Lyod lui peut etre etait capable de le faire...


--------------------

I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom...
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:14:57   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

Srayo vu que Lyod s' adressait a lui

"Moi bien sur que je sais marcher sur la lave"
light kay
a mort le clan DARKSIDE
Lightside member
light kay
14 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:05:32   Voir le profil de light kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light kay   

light marchait et vit u elfe et l'appela:
"et toi la bas l'elfe en bleu qui est tu"


--------------------
linka
je retrouverait ma fammille
Thunderside member
linka
11 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:07:34   Voir le profil de linka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linka   

linka se retournit vers l'homme et dit:

"moi je suis linka pourquoi me pose tu cette question"


--------------------
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:17:03   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

link decida enfin de sortir de l'ombre pour se presenter a linka


--------------------
je retrouverait le prince
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:04:52   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

(mais par malheur) sora sorti du sol
-"toi link!!!!!"
"dit moi ta vrai nature et pourquoi et tu ici"
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:30:40   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

link etonner de voir quelqu'un sortir du sol:

"moi nture comment?d'ou je vient ou l'autre sans et je suis ici pour tuer tout les tueur de ma famille"


--------------------
je retrouverait le prince
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:27:50   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

*mais alors de quel clans est-il?*
"dit moi de quel clans et tu?"
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:15:49   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

"moi aucun pour l'instant"
*il est bizzare a me poser toute ces question.tien je vais lui demander*
"et toi qui est tu?comment t'appele tu?et te quel clan faittu parti?"


--------------------
je retrouverait le prince
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:31:47   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

Srayo ne fit pas atention a ceux que se posaient des quetions entre eux et se dirigea vers une foret soutteraine
Devil-Sword
I\'am Immortal , you can\'t kill me
Darkside member
Devil-Sword
129 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:02:58   Voir le profil de Devil-Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil-Sword   

*peu il sont des nuls *

continua le chemin jusqu'au sommet


--------------------
The devil like dead , like blood ...
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:38:31   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

dit a devil sword

comment t' appelle-tu?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 The shadow of dragons  La jungle  Le volcan  Au pied du volcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum