|
Devil-Sword | I\'am Immortal , you can\'t kill me | Darkside member |  | 129 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 19:31:01
| "Belle épée ... Veux-tu voir mon sabre? ?? " * Lui renda sont épée et sortit la sienne *
-------------------- [g] The devil like dead , like blood ... |
|
srayo | Fire Dragon Master |  | 102 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 20:19:06
| "ton épée est bien elle aussi" |
|
Devil-Sword | I\'am Immortal , you can\'t kill me | Darkside member |  | 129 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 20:31:53
| "Je pense que c'est un peu risqué de rester la il faudrait qu'on explore un peu ce volcan"
-------------------- The devil like dead , like blood ... |
|
| Posté le 28-05-2005 à 20:37:49
| "oui je suis d' accord"*ils partent explorés le volcan* |
|
Hao | me niwa me o, ha niwa ha o | Thunder Dragon Master |  | 131 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 22:10:01
| Hao les regarda du coin de l'oeil et les ignora puis se retourna vers Shana* "A la chute on pourrait se reposer "
-------------------- Nobody knows who I really am But now, I never felt this joy before Who's gonna comfort me and keep me strong ? |
|
| Posté le 28-05-2005 à 23:26:01
| *Posa une question a Srayo * " Pourquoi est tu chez les FireSide's ? "
|
Shana | My strength come from you... | Light Dragon Master |  | 207 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 01:05:09
| (je vou rappele ke qd c entre * * c lé pensé de votre perso, qd c des action vou le metter entre rien, juste écri) Shana regarda les 2 autres hommes parler et prit un moment avant de s'apercevoir que Hao lui avait parlé. "Ah oui très bonne idée. Laissons-les parler traquille."
-------------------- Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to. My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 11:27:18
| répondit a devil-sword "je suis chez les FireSide car j' ai la Fire-Sword" |
|
| Posté le 29-05-2005 à 14:53:15
| ( ok pour shana ) "Moi hatra , mon maitre ma donné une épée courte qui a un pourvoir spécial "
|
Hao | me niwa me o, ha niwa ha o | Thunder Dragon Master |  | 131 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 17:07:39
| (Shana, tu veux que je vienne dans ton topic ou on en fait un autre ?)
-------------------- Nobody knows who I really am But now, I never felt this joy before Who's gonna comfort me and keep me strong ? |
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:29:00
| "oui, elle a l' air vraiment trés puissante" |
|
Shana | My strength come from you... | Light Dragon Master |  | 207 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 17:30:52
| (va dans mon topic, si tu veu... ou fait en un)
-------------------- Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to. My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:31:25
| (lol ca sert a rien de faire plein de topic pour rien, je squatte dans le tien ^^)
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:53:17
| *C'est bon je peux l'affaiblir * frappa avec l'épée sur le dos de Srayo " L'effet special de cette épée t'étourdit pendant 40 secondes et son pouvoir peut me planer très rapidement ce qui va me donner le temps de m'enfuir hahahahhaHhaha. "
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:57:25
| srayo est étourdit mais 40 secondes plus tard *ho zut je m' en doutais sale traitre.....mmm...* "ça y est je vais essayer de le retrouvé" puis srayo se mit en route pour trouver Devil-Sword |
|
| Posté le 29-05-2005 à 18:04:30
| Rejoigna les autre et inventa une histoire *Les voila tssss* "Vite Srayo est un traite!!!! ils a voulu me tuer !!! aidez moi!!!"
|
| Posté le 29-05-2005 à 18:06:14
| srayo arriva "quoi qu' est-ce qu' il y a?" puis sortis son épée |
|
| Posté le 29-05-2005 à 18:06:58
| (Nous on est a la chute lol)
|
| Posté le 29-05-2005 à 18:07:52
| (ah oui merde) s'enfuit du volcan et rejoignit les autres
|
| Posté le 29-05-2005 à 18:22:52
| suivi discretemen devil-sword |
|
| Posté le 30-05-2005 à 22:05:11
| (pas oubliger detre dans tt les sujet vous savez, vous pouvez en faire plus kun dans une catégorie.)
|
| Posté le 30-05-2005 à 22:20:44
| (Faudrait p'tetre un peu plus de lieux ^^)
|
Lyod | Administrateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 23:34:02
| Lyod était en bas du volcan sur le terrain ennemi...Il vu que certaine personne étaient en haut mais il nen n'acorder aucune importance...Ensuite Lyod monta la montagne de feu et s'approcha de plus en plus de cratère et son point était la. Il traversa les personne et ne les regarda pas et tout le monde le regardai dune façon louche et un regard mystérieux mais Lyod était habitué..Alors Lyod continua sa marche vers le cratère...
--------------------
I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom... |
|
| Posté le 31-05-2005 à 09:08:48
| Hao etait assis sur le volcan et quand Lyod passa a coté de lui il dit "Toi...Tu n'est pas normal, tu n'as pas une expression du visage normale"
Message édité le 01-06-2005 à 13:10:50 par Hao
|
Lyod | Administrateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 23:01:43
| (premierement je mappelle Lyod) Lyod fixa le jeune homme et ouvra la bouche'' '' personne n'entendit se quil avait dis car on dirait quil était muet.... Lyod bougea ses mains vers son capuchon qui cachait son visage et le leva et le faisit tomber en arriere de lui et il aviat un bandeau sur les yeux et un visage tellement blanc...''Je ne suis pas ici pour parler...Surtout par un petit comme toi...''
--------------------
I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom... |
|
|