The shadow of dragons
Administrateurs : Hao, Lyod, Shana
 
 The shadow of dragons  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 sora!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:24:30   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

Nom: il ne le connaît pas

Prénom: sora

Surnoms: soso

Âge: 14 ans

Origine: l’Ile du Destin

Caractère: cruel et froid mais un coeur pur au fond

Armes ou pouvoirs: la Keyblade c son arme ,c'est pouvoir son ténébre,emprise,tonnere,feu ect...

Ce qu'il/elle aime: défié les plus fort

Ce qu'il/elle n'aime pas: être bléssé par les plus fort

Physique: bon phisique

Ce qu'il veut devenir: rester le maître de la Keyblade

Histoire: Sora, 14 ans, vit paisiblement sur l’Ile du Destin, île paradisiaque où seuls les enfants peuvent aller, avec ses amis Riku, 15 ans, et Kairi, qui a également 14 ans. Tous trois se posent de nombreuses questions, en particulier sur l’existence d’autres mondes, et cherchent de multiples moyens de visiter des terres inconnues. Une nuit, une tempête s’abat sur l’île, qui disparaît submergée par les Ténèbres après que Sora ait reçu une arme étrange : une épée en forme de clé baptisée Keyblade. Il reprend enfin connaissance dans un monde dont il ignore tout, nommé la Ville de Traverse, réalisant ainsi son rêve. Mais malheureusement, le prix à payer est lourd : Riku et Kairi ont disparu. C’est alors que Donald et Dingo arrivent également dans la ville de Traverse. Le Roi du Château Disney leur a demandé de trouver le "Porteur de la Clé". "Un garçon possède une Clé. La clé de notre survie." Bien entendu, ce n’est autre que Sora. Accompagné de Donald et de Dingo, il va partir à la recherche de ses amis Riku et Kairi, ainsi que du Roi, à travers de nombreux mondes menacés par les Sans-Cœurs, serviteurs des Ténèbres dont le but est de s’emparer du cœur de Sora.
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:14:08   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

tu exagèrerai pa un peu au niveau kingndoms heart que je vais bientot avoir
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:57:02   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

nn pk? moi oci je vais l'avoir et alors o moi j'ai créer mon personnage a ce que je sache!!!
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:25:28   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

oui ok tu fé come tu veu
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:53:12   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

ba voila d'accord sur un point!!!
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:26:23   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

sora c'est aussi un perso de jeux video non??


--------------------
je retrouverait le prince
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:25:51   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

et oui!!!dans kingdom hearts!!
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:07:58   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

j'ai y jamais joué il est bien?


--------------------
je retrouverait le prince
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:20:48   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

ouai super
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:23:26   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

ok merci


--------------------
je retrouverait le prince
Haut de pagePages : 1  
 
 The shadow of dragons  Bienvenue  Présentations des Personnages  sora!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum