|
hatra | Dark Dragon Master | | 114 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 00:58:39
| C'est une petite pièce remplis de trésor toujour gardé par le meilleur des gardien.
-------------------- hatra maître dakness |
|
Devil-Sword | I\'am Immortal , you can\'t kill me | Darkside member | | 129 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 14:57:13
| Regarda un des tresors et pensa avoir deja vu celui ci " Ou vous avez trouvé se tresor ?"
-------------------- The devil like dead , like blood ... |
|
| Posté le 29-05-2005 à 15:08:58
| "Hum... Je ne l'ai point trouvez. Je l'ai volé! Pauvre pauvre famille... Tous mort, de MES MAIN HA HA HA HA!!!" Son viage devient diabolique...
|
Devil-Sword | I\'am Immortal , you can\'t kill me | Darkside member | | 129 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 15:23:15
| Se souviens d'une chose et la raconta " Une ordre de chevalier a attaqué mon village a l'époque ou j'étais vivant et ils avait pris un espece de trésor "
|
| Posté le 29-05-2005 à 15:42:56
| Son viage devient supris, puis horrifié. "Quoi? Non, c'est impossible" *Se souvient de lattaque du village. (flashback) Je me promennait dans le village, quand j'ai soudain vus un garçons. Je sntait qu'il était fort. Mais il était allié au light. Je tira mon épée et lui planta en plein dans la gorge* "C'est toi?" Reprend son air calme " Je vais faire de toi le plus puissant des chevalier de l'ordre du dragon noir!"
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:57:05
| Son visage se releva " D'accord , maintenant que je suis un demon je peux accepter "
|
| Posté le 10-06-2005 à 22:29:34
| "Bien, bien, je sens la force de l'ombre en toi... Elle est très forte jeune aprentit. Vien quittons cette place"
|
|