The shadow of dragons
Administrateurs : Hao, Lyod, Shana
 
 The shadow of dragons  Campagne et Forêt  Forêt ''Heartless'' 

 Promenade de Hao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hao
me niwa me o, ha niwa ha o
Thunder Dragon Master
Hao
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:16:20   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

(ok a l'opoosé ^^)


--------------------
Nobody knows who I really am
But now, I never felt this joy before
Who's gonna comfort me and keep me strong ?
Lyod
Administrateur
Lyod
38 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:14:42   Voir le profil de Lyod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyod   

Lyod comme d'habitude se dirigea vers ou est son lieux de vie et entendu du bruit dans sa forêt et il poursuiva le bruit dans la forêt et apercevu quelques personne en train de detruire certains démons et ensuite il alla au beau millieu de la bataille et ensuite les démons arretèrent de bougés et ne mettèrent a genou vers Lyod et ensuite Lyod reponda''Reposer maintenant'' et touts les démons disparurent dans les ténèbres..Ensuite Lyod se retourna vers les étranger. ''Quesque vous faites tous ici je vous ordonne de partirent sinon je vous élémine et ne pensez pas que vous avez une chance alors dégagé sinon vous mettez votre vie en jeu et pour se nest pas un jeu...''


--------------------

I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom...
Shana
My strength come from you...
Light Dragon Master
Shana
207 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:20:59   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ce retourna et vue un homme en noir et couru jusqu'en avant de lui.

"Pour qui te prens tu, pour dire cela??"


--------------------
Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to.
My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness.
Lyod
Administrateur
Lyod
38 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:18:16   Voir le profil de Lyod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyod   

''Ceci est un simple averstissement je ne suis pas la personne qui vas vous détruire si vous rester...Et pour ta question je suis maître de cette forêt mais pas totalement maitre mais jen fais partit et vous navait guerre le droit de vous promenez ici surtout toi Lightside si tu veux vivre allez vous en tous...Si je dois vous éléminer je naurai guerre le choix de le faire...''


--------------------

I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom...
Shana
My strength come from you...
Light Dragon Master
Shana
207 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:22:43   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ce mit en position de combat avec sa Sword of Light.

"Je sais pas qui tu es vraiment, mais j'ai peur de savoir qui tu es vraiment!" (elle pense savoir qui tu es.)


--------------------
Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to.
My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness.
Devil-Sword
I\'am Immortal , you can\'t kill me
Darkside member
Devil-Sword
129 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:39:41   Voir le profil de Devil-Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil-Sword   

* Peuh , il se croit beau ...*


--------------------
The devil like dead , like blood ...
Lyod
Administrateur
Lyod
38 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Lyod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyod   

''Alors qu'elle est votre déscision et toi la bas homme aux cheveux blond je n'es guerre peur de toi alors boucle la!Bon revenons a mon sujet si vous restez vous allez voir votre sort je sais que vous allez pas mourir...pour cette fois-ci..''


--------------------

I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom...
Shana
My strength come from you...
Light Dragon Master
Shana
207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:36:52   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Shana   

Était toujours en position de combat.

"J'ai pas peur des personne comme toi! J'en ai vue des plus épeurant!!"


--------------------
Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to.
My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness.
Lyod
Administrateur
Lyod
38 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:20:16   Voir le profil de Lyod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyod   

''Surment puisque tu es un Lightside mais ceuz que tu as combattu nous guerre la force et la haine comme moi, jai la haine en dedans de moi depuis ma naissance...''Lyod fixa tout le monde autour de lui et se prepara peut etre a un combat simple....


--------------------

I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom...
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:25:26   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

Srayo etait la

"Mais qui est-tu dis le nous et pourquoi ne va tu pas autre part?"
Lyod
Administrateur
Lyod
38 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:41:02   Voir le profil de Lyod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyod   

''Peut importe je vous laisse...Allez y...''Une armée de monstre avait aparut comme par magie et Lyod retourna dans les tenebre de lenfer...


--------------------

I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom...
Shana
My strength come from you...
Light Dragon Master
Shana
207 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 03:27:36   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Shana   

Shana fachée a cause qu'il ne voulait pas répondre aux questions, prit sa Sword of Light et fit sa technique ' Night Light ' qui prit toute la lumière de la lune et la lanca sur tout les monstres, qui fut détruit d'un coup.

"Je contrôle la lumière...''


--------------------
Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to.
My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness.
Devil-Sword
I\'am Immortal , you can\'t kill me
Darkside member
Devil-Sword
129 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:18:47   Voir le profil de Devil-Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil-Sword   

Lyod a écrit :

''Alors qu'elle est votre déscision et toi la bas homme aux cheveux blond je n'es guerre peur de toi alors boucle la!Bon revenons a mon sujet si vous restez vous allez voir votre sort je sais que vous allez pas mourir...pour cette fois-ci..''


" J'ai pas les cheveux blond d'abord ils sont noir !!!! alors me cherche sinon ma colere ultime va exploser!!!"

* Vraiment peuh*


--------------------
The devil like dead , like blood ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The shadow of dragons  Campagne et Forêt  Forêt ''Heartless''  Promenade de HaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum