The shadow of dragons
Administrateurs : Hao, Lyod, Shana
 
 The shadow of dragons  La jungle  La chute 

 premiere bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark may
LE ROI DES DEMONS C'EST MOI
Darkside member
dark may
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:16:59   Voir le profil de dark may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark may   

voici donc que je me ballader dans la foret quand s'aperçut une chute d'eaux tres belle


--------------------
apprenti de Devil-Sword
light kay
a mort le clan DARKSIDE
Lightside member
light kay
14 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:19:50   Voir le profil de light kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light kay   

moi je pousuisvait un petit groupe devoleur quand j'ai abeçu quel'un qui fesait parti du clan darkside alor je courut a toute vitesse sur lui et sortit mon épée pour le transpercer


--------------------
dark may
LE ROI DES DEMONS C'EST MOI
Darkside member
dark may
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:24:07   Voir le profil de dark may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark may   

au dernier moment s'aperçut l'homme esayent de me tue moi aussi je sortit mon épée mais avant j'utilisé mon pouvoir "l'appel des mort"et une dizaine de mort sorti de terre le ciel devenait noir avec plein d'eclair et je dit:

-solda tue le ou faite vous tue


--------------------
apprenti de Devil-Sword
Devil-Sword
I\'am Immortal , you can\'t kill me
Darkside member
Devil-Sword
129 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:26:04   Voir le profil de Devil-Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil-Sword   

( Vous ne savez pas que les ** c'est pour la pensée et " " c'est pour parler et pour les action vous marquez normalement , pour le Hors-Sujet c'est ()


--------------------
The devil like dead , like blood ...
light kay
a mort le clan DARKSIDE
Lightside member
light kay
14 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:28:01   Voir le profil de light kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light kay   

plein de mort avec des lance arrivat sur moi.mais je me suis^pas arreté pour autant et je commençait a me battre avec c mort et les detrusi facilement


--------------------
dark may
LE ROI DES DEMONS C'EST MOI
Darkside member
dark may
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:47:04   Voir le profil de dark may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark may   

ok merci devil-sword


--------------------
apprenti de Devil-Sword
dark may
LE ROI DES DEMONS C'EST MOI
Darkside member
dark may
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:49:58   Voir le profil de dark may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark may   

*il est puisant,il faut que je le tue a tout pris*

puis je courut vers lui et je lui lança un eclair noir et je essaya de le couper


--------------------
apprenti de Devil-Sword
light kay
a mort le clan DARKSIDE
Lightside member
light kay
14 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:02:49   Voir le profil de light kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light kay   

je sauta pour eviter son saut et je lui demanda
"je te tuerait mon frere" puis je fonca sur lui et je me disait*comment est t-il devenus si fort,sa fait rien je le battrait comme meme* puis je le vis partir sous la chute d'eau


--------------------
dark may
LE ROI DES DEMONS C'EST MOI
Darkside member
dark may
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:09:39   Voir le profil de dark may (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark may   

une fois derriere la chute la chute je me prepara au combat je comença par lui dire
"tu ne peut pas etre mon frere il est mort" et enervé je courut a toute vitesse sur lui et le blessa au bras avec mon épée et partit loin d'ici


--------------------
apprenti de Devil-Sword
light kay
a mort le clan DARKSIDE
Lightside member
light kay
14 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:13:25   Voir le profil de light kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light kay   

je m'ecroula par terre et j'asseyer de le poussuvre mais sans succes alors je retourna a la chute pour me soignié et je pensa:
*comment a t-il fait pour avoirt c pouvoir la,il faut que je demande a mon maitre il pourra m'aider*

fin de la premiere bataille


--------------------
Devil-Sword
I\'am Immortal , you can\'t kill me
Darkside member
Devil-Sword
129 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:07:25   Voir le profil de Devil-Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil-Sword   

( C'est () pour le Hors-sujet dark may , et Ecrivez Propement svp )


--------------------
The devil like dead , like blood ...
Haut de pagePages : 1  
 
 The shadow of dragons  La jungle  La chute  premiere batailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum