|
|
|
|
| linka | je retrouverait ma fammille | Thunderside member | | 11 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 11:27:03
| salut: nom:sikura prenom:linka surnom:link ages:16ans origine:elfe de la foret noir caractère:gentil et bagareur arme et pouvoir :il a une épée courte elfique et comme pouvoir il a le pouvoir de faire naitre la nature ou il veutet aussi foretia guerria (ce qui permet d'invoquer une armée d'arbres vivant) ce qui l'aime:la nature et faire des combat ce qui aime pas: la mort et les tricheur physique: il a les cheveaux long et blon,yeux jaune et vetu de bleu ce qui veut devenir: le meilleur guerrier elfique histoire:linka vient des elfe de la foret noire fils du roi il avait tout ce qui voulait j'usque au jour le roi des darkside envoia c'est homme pour les tue .en pleine nuit les homme arrivat et tue tout les elfes et enleva le pere de linka puis sur un dragon un homme appele hatra tua son pere et sa mere et enleva son frere depuis il part a la rechervhe de son frere.
Message édité le 01-06-2005 à 13:41:15 par linka
-------------------- |
| Shana | My strength come from you... | Light Dragon Master | | 207 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 14:53:46
| tu es accepter^^
-------------------- Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to. My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness. |
| |
|
|
|
|
|
|
|