The shadow of dragons
Administrateurs : Hao, Lyod, Shana
 
 The shadow of dragons  Bienvenue  Présentations des Personnages 

 link l'elfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:58:24   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

salut tout monde:

nom:mikura

prenom:link

surnom:aucun

ages:13 ans

origine:elfe de la foret

caractere:gentil et servable

arme et pouvoir:il a une épée elfique donner par son frere

ce qu'il aime:decouvrir le monde et les animaux

ce qu'il hait: la guerre et l'amour

physique:les cheveaux long et blon,yeux bleu,habillé tout en vert

ce qui veut devenir:etre le sauveur de la nature et des elfe

histoire:link vient des elfe de la foret une nuit pres de sa foret une guerre se pasa dans la foret noire alors qu'il navait que 10 ans tout les elfe alla aider les elfe de la foret noire mais au matin persoone ne revint allor link decida d'aller voir et la il trouvir son frere entrant de mourrir puis son frere remis une épée a link et lui dit:"sauve les elfe" et mourrut pui link et se mit en chemin et vit devant lui un elfe qui parter lui aussi en quete et depuis se temps il suit l'elfe dans l'ombre.

voila et excuser moi des fautes


--------------------
je retrouverait le prince
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:55:30   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

slt a toi link je connait ce personnage de jeux vidéos et je l'adore!!!!et ca fait rien les fautes d'orthographe tous le monde peut en faire!!!
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:24:59   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

merci


--------------------
je retrouverait le prince
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:24:56   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

tu me géne de me faire ces remerciment!!!
link
Membre
link
9 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:34:13   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

je voudrait savoir c'est l'image est pas trop grand


--------------------
je retrouverait le prince
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:13:42   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

ta sign est un peu grande je trouve
sora
Darkside member
sora
14 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:42:11   Voir le profil de sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora   

attend je vais essayer de tarranger ca ok!!
srayo
Fire Dragon Master
srayo
102 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:48:34   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à srayo   

komen tu peu fgair?
Haut de pagePages : 1  
 
 The shadow of dragons  Bienvenue  Présentations des Personnages  link l'elfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum