|
dark may | LE ROI DES DEMONS C'EST MOI | Darkside member | | 22 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:07:15
| salut moi dark may: prenom:dark nom:may surnom: mort ages:16 ans origine: humain/demon carectere: des qu'il voit quelqu'un il vaut l'assasiner mais s'il ont lui resite il devient votre amis armes et pourvoir:il a une epée qui lui a offert son pere(le maitre de l'enfer) avec toute sorte de pouvoir demoniaque ce qui l'aime: tué c'est ennemis ou devenir amis avec d'autre ce qui n'aime pas:l'amour et les chasseur de demon physique :il a les cheveaux noir ,les yeux feux . ce qu'il veut devenir:il veut devenir le maitre des enfer histoire:il vient d'une mere humaine et le pere est le maitre des enfer. il avait un frere mais il est mort tres jeune . VOILA
-------------------- apprenti de Devil-Sword |
|
light kay | a mort le clan DARKSIDE | Lightside member | | 14 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:32:04
| mort je suis son fameux frere donc il croit que je suis encorre mort nom:kay prenom:light surnom:ted ages:16 ans origine:humain/demon caractere: tres amical avec tout monde sauf avec les personne vesant parti du clan darkside dont fait partis son frere arme et pouvoir:il y a une épée donne lui par sa mere et des pouvoir soigne les personne dont il le merite ce qui l'aime:il aime se premonée dans la foret et se faire des amis et detruire le clan darkside ce qui l'aime pas: qu'on tue les autre pour rien physique :il ya les cheveaux blons ,yeux bleux ,et habille de jaune et bleu ce qui veut devenir:le meilleur amis des animaux histoire :il vient d'une mere humaine et du roi des enfer et il y a un frere a 10 ans il se fit tué par son pere car il avait refusée de devenir un etre inpitoiable mais sa mere le fit revenir sur terre pour essayer d'empecher son frere de devenir le roi des demon.
-------------------- |
|
light kay | a mort le clan DARKSIDE | Lightside member | | 14 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:35:13
| suite de l'histoire il changa de nom et prit le nom de jeune fille de la mere et parcour la terre entier a la recherche de son frere et des autre menbre darkside pour les tue
-------------------- |
|
Shana | My strength come from you... | Light Dragon Master | | 207 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 23:34:17
| ok tu ou ils sont accepter^^
-------------------- Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to. My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness. |
|
|