|
srayo | Fire Dragon Master | | 102 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:09:36
| oui se serai bien den savoir un petit peu plus |
|
linka | je retrouverait ma fammille | Thunderside member | | 11 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:10:18
| j'ai chamgé d'avis apres reflexion je veut etre chez les thunderside svp
-------------------- |
|
Shana | My strength come from you... | Light Dragon Master | | 207 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:03:54
| Hao tu peu lé mettre membrre du clan kil veulent moi jsui pas sur mon pc^^ (sur celle de lécole)
-------------------- Nobody knows and nobody will know, in what I passed in to. My past was miserable, but because of You, now I know the word happiness. |
|
Devil-Sword | I\'am Immortal , you can\'t kill me | Darkside member | | 129 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:04:39
| Aussi Fireman doit se presenter
-------------------- The devil like dead , like blood ... |
|
Hao | me niwa me o, ha niwa ha o | Thunder Dragon Master | | 131 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 16:35:56
| C'est bon : dark may => Darkside drath fireman => Fireside light kay => Lightside linka => Thunderside
-------------------- Nobody knows who I really am But now, I never felt this joy before Who's gonna comfort me and keep me strong ? |
|
Lyod | Administrateur | | 38 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 00:48:59
| bon avant tout vous devez faire une bonne presentation et vous etes obliger de lire lhistoire les 2!! meme si la mienne est longue sa vaut la peine , elle a pleins daction et ses top comme histoire et vous etes obliger dans ce forum ce nest pas juste du combat ok!
-------------------- I will be free someday...The power is Mine and I will have my freedom... |
|
|